Visitez les principales attractions d'Istanbul avec votre guide privé en 1, 2 ou 3 jours ; 1ER JOUR La basilique Sainte-Sophie, la Basilique-citerne, la Mosquée bleue, l'hippodrome, le Grand Bazar, le palais de Topkapi. 2E JOUR Le marché aux épices, la croisière sur le Bosphore, le palais de Dolmabahçe, la rue Istiklal, la tour de Galata (de l'extérieur). 3E JOUR La mosquée de Süleymaniye, l'église Saint-Sauveur-in-Chora, les quartiers de Fener et de Balat, la colline Pierre Loti avec un parcours en funiculaire pour une vue panoramique.
7 heures à 21 heures
- Guide local professionnel
- Le guide vous rencontre dans les hôtels centraux
- Excursion privée
- Billetterie musée/attractions
- Transport depuis/vers l'hôtel et entre les sites (sauf si cette option est sélectionnée)
- Déjeuner
- Pourboires (suggérés)
Les coordonnées de votre guide vous seront fournies avant votre voyage. Vous pourrez ainsi entrer en contact directement pour clarifier vos questions, confirmer vos points de rendez-vous ou coordonner vos heures d'arrivée.
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques
- Si l'une des mosquées ou musées n'est pas visitée, la Citerne Basilicale sera visitée en remplacement.
- Le vendredi, Sainte-Sophie et/ou la Mosquée bleue seront visitées dans l'après-midi.
- Le palais de Topkapi est fermé le mardi peut être remplacé par des alternatives telles que le musée des arts turcs et islamiques ou le musée archéologique ou la citerne basilique.
- Grand Bazar est fermé le dimanche peut être remplacé par Spice Market.
- Dolmabahce Palace est fermé le lundi. En raison des règlements du musée, le service de guide en direct n'est pas disponible au palais Dolmabahce.
- Pour les visites qui commencent après 11h, veuillez noter que vous pourriez devoir sauter un ou deux sites car les sites sont fermés avant 19h. Votre guide ajustera le programme en fonction de vos priorités.
- Grand Bazar et marché aux épices est fermé pendant l'Aïd. (30 mars, 31 avril, 1er juin, 6, 7, 8, 9 en 2025)
- L'ouverture des musées peut être affectée à partir des fêtes nationales.